Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
1 mai 2014

Une mini besace "Made in China"

 mini_besace_3

Vous allez me dire  :

"Pourquoi "Made in China" alors que c'est toi qui l'as faite ???"

Et bien la réponse se trouve sur le site "Les Chiffonneries du Chat"  d'où vient le patron ! 

Et si elle est mini, c'est parce qu'à priori, j'ai eu un petit souci lors de l'impression du patron et dans ma précipitation, je me suis rendue compte de ça une fois le tissu coupé. Mais c'est pas bien grave, je l'ai faite quand même cette mini-version et elle n'est pas si petite que cela.

J'ai recyclé un vieux jean et doublé avec un coton imprimé. Quant aux anneaux, c'est de la récup aussi ! Bref, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et elle me plait bien ma besace. 

mini_besace_1

mini_besace_5

mini_besace_4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du très beau travail, comme toujours!!!
Publicité