Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
24 octobre 2014

Gilet tout simple

L'an dernier, j'ai acheté deux coupons de maille fine, sans trop savoir ce que j'allais bien pouvoir en faire.

L'idée de génie est enfin venue, et le premier coupon est devenu :

Gilet

un gilet tout simple, sans fermeture ni boutonnage.

Basé sur un patron de blouse (si, si, je vous assure....) j'ai simplement omis la couture du milieu devant et rajouté une parementure dans le prolongement de celle du col.

Bien entendu, avec ce genre de tissu, j'ai joué de la surjeteuse et ainsi obtenu des finitions superbes en un rien de temps !

Quant au deuxième coupon, j'ai aussi trouvé ce que je vais en faire..... mais ça, ce sera pour plus tard, quand j'aurai un peu de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité