Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
1 février 2015

Petit cadeau

Deuxième projet couture ce week-end.... dont je ne parlerai pas beaucoup puisque j'ai l'intention d'en faire cadeau.

boite-cadeau-ouverte-orange11

Une idée trouvée sur Pinterest qui m'a beaucoup plu et me voilà lancée.

Réalisé avec le tissu que j'avais sous la main, je pensais que ce test ne serait qu'un "brouillon" mais en fait, je l'ai bien soigné et il est tout à fait présentable. Cependant, je ne pense pas offrir cette version car j'aimerai lui apporter quelques modifications, je dirais même quelques améliorations. Bref, je vous en reparle bientôt, photos à l'appui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité