Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
3 août 2015

La besace "Made in China"

L'année dernière, j'avais voulu me coudre une besace "Made in China", mais suite à un petit souci d'impression, je me suis retrouvée avec une mini-besace (à voir ici ).

Bien qu'en format mini,ce sac a tapé dans l'oeil de ma petite Môman.

Elle m'a donc demandé de lui en faire une "normale", avec les mêmes tissus que soon sac Candy. 

Je me suis enfin décidée à coudre cette jolie besace et la voici en images.

DSC_0060

DSC_0058

DSC_0059

Verdict : elle l'adore !

Et moi, je suis super contente car c'était ma première cousette avec du simili cuir et cela s'est bien passé.

Cela me rassure pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe comme toujours ! <br /> <br /> Vivement la suite , je ne sais pas pourquoi???
Publicité