Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
28 décembre 2015

Défi terminé !

Je vous ai présenté fin octobre mon noveau défi.... je suis maintenant fière de vous annoncer que je l'ai relevé et réussi. Bon, je suis un peu en retard (je l'ai fini fin novembre !!!)  pour vous montrer cela mais mieux vaut tard....

Sur la base d'un manteau existant que j'ai entièrement démonté, je relevé le patron. Une fois le choix des tissus fait (merci le marché aux tissus !), j'avais devant moi :

DSC_0059

un matelassé noir, un lainage chiné avec des fils argentés, une fausse fourrure blanche réhaussée de  motifs noir et une doublure rouge moirée.

Après avoir un peu bataillé pour marquer tous ces tissus (quelle que soit la couleur de craie utilisé, je ne voyais pas grand chose....), j'ai commencé le montage.

Voici le résulat final :

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

La destinataire du manteau est ravie, et moi aussi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui il est magnifique! Et au fait la destinataire a demandé si tu pourras ou pas lui faire une jupe comme convenu? Bisous
Publicité