Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
27 décembre 2015

Bûches 2015

Cette année encore, je me suis mise aux fourneaux pour faire plaisir à mes proches et leur offrir deux belles bûches pour Noël.

Après de nombreuses hésitations, j'ai opté pour :

la bûche aux Ferrero Rocher

LA recette de ma super Demarlette Céline que vous pouvez retrouver sur le Club Guy Demarle

DSC_0223

Très simple à réaliser, elle est délicieuse et fait de l'effet avec son beau glaçage !

Et une bûche pommes-speculoos,

au départ une recette d'entremets, trouvée sur Youtube ( ici )

DSC_0224

D'une extrème légréreté, elle a été très appréciée.

 

DSC_0231

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité