Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
13 octobre 2013

J'ai testé un mug cake !

Vendredi soir, petite fringale de chocolat.... 

Me revient en mémoire un truc que j'avais vu il y a quelques temps : le mug cake.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le mug cake est un gâteau individuel qui se prépare, se fait cuire (au micro-ondes) et se déguste dans un mug. Bref, c'est rapide, facile et la recette que j'ai testé est hyper-basique, il y a toujours les ingrédients nécessaires à la maison !

En plus, pas besoin de faire une tonne de pâte et donc d'être OBLIGEE de tout manger !!!!

Moins de 5 minutes de préparation cuisson comprise et pas de vaisselle à faire ! Que demander de plus !!!

Me voilà lancée.

Le résultat est .... plutôt bof ! pas mauvais, soit.... mais trop basique ! Cela manque un peu de fantaisie et de goût... Et je pense qu'avec quelques secondes de cuisson en moins cela aurait été meilleur.

Cependant, je ne baisse pas les bras et je compte recommencer l'expérience à l'occasion et ajoutant ma patte à la recette de base afin d'obtenir quelque chose de plus original.

Je vous tiendrai au courant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité