Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
30 décembre 2013

Premier patron dessiné par mes soins

Coudre des patrons achetés tout fait, c'est bien .... mais j'avais envie de plus !

Pouvoir soi-même dessiner un modèle en y ajoutant les détails qui nous plaisent et en l'adaptant parfaitement aux envies du moment, c'est quand même mieux !

Alors, j'ai essayé, j'ai trouvé sur le net des tutoriels en vidéo pour tracer un patron de base  (merci Modepourlol !) et j'ai même commandé au Père Noël des livres pour aller plus loin.

En plus, j'ai la chance d'avoir un cobaye qui s'est sacrifié pour ma première tentative !

Voilà le résultat : une tunique toute simple avec juste quelques paillettes le long du décolleté pour un petit peu de fantaisie.

Tunique MF (1)Tunique MF (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité