Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
26 février 2014

Projets couture

mannequin 2

 

3 projets couture en route en ce moment, rien que cela....

 et je ne vous parle même pas des dizaines d'autres qui me trottent dans la tête !

 

 

Jean MF

 

 

Le premier est plutôt bien avancé, c'est un jean pour mon cobaye favori !

Reste le plus délicat : monter la fermeture éclair et la ceinture..... 

 

 

 

 

Rectangles

 

 

Le deuxième se résume pour le moment à découper des rectangles de tissus...... Et ce ne sont que les premiers.... Je vous en dirai plus bientôt !

 

 

 

 

Top fleuri

 

 

 

Le troisième, c'est un petit top fleuri pour le printemps qui est assez avancé mais il faut que j'aille chercher quelques fournitures pour le terminer.

Normalement, un deuxième sur le même patron suivra, cette fois accompagné d'une petite jupe assortie... Mais c'est un autre projet, pour plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité