Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
17 septembre 2014

Des aiguilles, encore des aiguilles et toujours de aiguilles.

Des aiguilles...... à tricoter !

La semaine dernière, j'ai ressorti (après environ 3 ans d'oubli au fond de mon placard) mes aiguilles à tricoter. Pour ne rien vous cacher, j'avais une idée bien précise derrière la tête. Mais bon, ce n'est pas encore tout à fait abouti, il faut que je prenne le temps d'y réfléchir encore un peu, donc pas de photo pour l'instant.

Pourtant, en ressortant mon sac à tricot, j'ai retrouvé un projet de pochette pour ranger les aiguilles, qui se résumait en 2 morceaux de tissu que j'avais découpé.... Donc, j'ai pris

 

encore des aiguilles......... à coudre cette fois

et j'ai terminé cette pochette. Honnêtement, je n'avais plus les idées très claires sur ce que je comptais faire des morceaux de tissus déjà découpés alors, j'ai fait au feeling (voire carrément à l'arrache !) et je me suis un peu compliqué la vie, ce qui explique une finition un peu douteuse avec un pseudo biais à pois en bas de la pochette. Mais dans l'ensemble, elle fait ce qu'on attend d'une pochette à aiguilles : elle contient toutes mes aiguilles !!!

 

aiguilles-1

aiguilles-2

aiguilles-3

Et toujours des aiguilles .....à broder pour changer !

Tout arrive, même que je ressorte ma broderie commencée il y a deux ans. Et en plus, je m'y suis remise pour de bon ! J'avance vraiment bien et à ce rythme, la Geisha pourra bientôt rejoindre son Samouraï sur le mur de ma chambre.

Geisha_1

Il faut dire que je me suis trouvée une motivation supplémentaire dimanche au salon des loisirs créatifs à Nancy (soit dit en passant, c'est un bien petit salon dont on fait très vite le tour !) : je me suis achetée ma broderie suivante, pour décorer mon atelier et j'ai hâte de m'y mettre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que je pourrais avoir aussi une geisha dans "ma" chambre.... canaille !!!
T
eh ben, en voilà des projets et du travail!<br /> <br /> moi je suis sur le second tour de cou au crochet, ca me va bien.<br /> <br /> gros bisous
Publicité