Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
10 juin 2015

Badiane

Je commence à utiliser le stock de tissus que j’ai acheté au dernier marché aux tissus du mois d’avril.

Et pour ma première réalisation, j’utilise un jersey fleuri pour confectionner le t-shirt « Badiane »,  dont vous pouvez retrouver le patron gratuit ici

J’avais dans l’idée de refaire un Plantain, mais entre temps, j’ai trouvé ce modèle et l’encolure m’a particulièrement plu. C’est un bon patron pour un basique à avoir dans sa garde-robe. Me voilà donc lancée. La réalisation est très simple et les explications très claires. Attention cependant, je trouve qu’il taille un peu juste !

 

Badiane_1

 

Badiane_2

 

Bref, relativement peu de travail pour un résultat assez réussi ! Autre source de satisfaction, je maîtrise de mieux en mieux les finitions à la surjeteuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité