Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
25 janvier 2014

Bienvenue chez les quadra bis !

Pour le jour J, après les folies du week-end, j'ai décidé de préparer un petit quelque chose à partager avec mes collègues. J'ai forcément repensé à la recette vue il y a quelques semaines sur "Juste histoire de goûter" : la brioche bouclettes. Visuellement, elle est simplement magnifique et j'espérais la réussir aussi bien que celle du site..... A vous de juger :

Brioche bouclette

 

Oups, j'ai pas eu le temps de faire la photo après le saupoudrage...  

Résultat : des collègues impressionnés.

"Elle est troooooooooooooooop belle cette brioche ! Tu as utilisé quoi comme moule pour obtenir ce résultat ????"

"Euh..... un moule à génoise, pour le reste, c'est façonné à la main !!!"

"Et en plus elle est trooooooooooooop bonne : pas trop sucrée, pas grasse...... délicieuse"

"Euh..... merci Juste histoire de goûter !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooh, c'est une vrai réussite, je suis ravie, elle est superbe :) merci du lien ! Bon week
T
Superbe! Est sûrement très bonne! Bravo
Publicité