Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
27 avril 2014

Le sac "Candy"

Ma p'tite maman a flashé sur le sac "Candy" de chez Sacôtin. Alors, ni une ni deux, le patron est acheté (avec le téléchargement c'est super pratique et immédiat !) et le tissu commandé sur "Ma petite mercerie".

Son choix s'est porté sur une suédine grise et une suédine blanche à pois gris, et pour la doublure sur un coton rose imprimé. Pour le biais, on pensait au départ un biais plutôt fuschia, mais la rouge m'a paru plus adapté, j'ai donc opté pour cette couleur. 

Une fois le matériel réuni, au travail : découpage du patron, du tissu, assemblage, ajout de fermetures magnétiques sur les poches de devant et d'une fermeture éclair pour "sécuriser" le sac. Bref, quelques heures de travail plus tard, voici le résultat :

 

Candy_1

 

candy_3candy_4

 

 

Et en bonus, avec quelques petites chutes, une pochette pour ranger les trucs indispensables dans un sac à main !!!


candy_5

 

 

Pour les couseuses, le tuto de la pochette est disponible ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ton Candy EndenSo ! J'adore la suédine pour les sacs !
Publicité