Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
14 juillet 2014

Grande première !

Grande première pour moi : mon premier top tout en jersey entièrement réalisé à la surjeteuse !

Et je dois avouer que ça n'a pas toujours été une partie de plaisir .... 

Tout d'abord, il faut marquer le jersey et celui-ci était plutôt .... réticent !

Ensuite, il faut le couper : là, ça va un peu mieux.

Et ensuite, il faut surjeter, c'est là que cela se corse : trouver les bons points, les bons réglages, faire des essais, des essais et encore des essais.

Puis on passe à la réalisation proprement dite : se battre avec les épingles qui glissent dans le tissu, râler de n'avoir pas laissé des surplus de couture suffisants....

Mais j'ai fini par y arriver.

Top_jersey_1

 

Le résultat, pour une première est plutôt satisfaisant, mais il va falloir travailler les finitions... Certaines d'entres elles sont un peu "brouillonnes"... 

Maintenant, un tour en machine à laver et un bon coup de fer à repasser pour bien écraser tous les ourlets et ça devrait le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité