Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'EdenSo
Les créations d'EdenSo
Publicité
Archives
1 septembre 2014

"The" pantalon

C'est avec un peu de retard que je vous présente : 

"the" pantalon, le seul, le vrai, l'unique !

Non, à bien y réfléchir, il ne sera pas unique puisque je l'adore et que je vais sans doute le refaire et le refaire encore, voire le décliner en version pantacourt (pour l'été prochain, parce que pour 2014.... ça risque de craindre un peu !).

Bref, il est juste parfait et facile à réaliser, ce qui ne gâche rien.

Pour cette première, j'ai utilisé un sergé noir, légèrement élastique (pour le confort)

et pour un peu de fantaisie, j'ai fait les fonds de poches de couleur contrastante et j'ai surpiqué les bords des poches.

Pantalon_01

Pantalon_02

Et voilà le résultat !

Oups, j'ai oublié de préciser qu'il a la fermeture sur le côté, ça change un peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité